Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
1 octobre 2012

Au couleur de l'ardent soleil qui n'a pas manqué

100_0356Au couleur de l'ardent soleil qui n'a pas manqué à la brocante à Fresnois hier (mal de tête en fin de journée mais ne nous plaignont pas !) surtout que malgré 10 exposantes en bijoux rien que dans ma rue j'ai quand même vendu 7 bijoux !! merci de vos achats et de vos futures commandes  , je vous adresse mon sourire et le clin d'oeil de mon bébé ge^née par ce soleil (elle n'est pas restée longtemps) papa s'en est occupée ... n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site Mod'in Marie-France il y a des nouveautés ! gros bisous et bonne journée !! MF

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 172
Publicité