Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
15 novembre 2012

CHOUETTE !!

100_0658Sublime pas vrai ?!! (Mon mari me dit que mes chevilles enflent mais il faut savoir apprècier ce que l'on trouve beau et réussi ! si je m'extase devant ce que je fais c'est que c'est vendable !! ) oui et j'avoue que la sobrièté de cette gentille petite bête me plait beaucoup : en résine avec incrustation de brindille récoltée... dans un bois ! quoi de plus naturel ? la broche est aussi associée avec un effet loupe très joli sur vêtement (sur le site de vente http://www.modin-marie-france.weonea.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Publicité