Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
13 décembre 2012

Les commandes se précipitent !

100_0821Comme je le prévoyais : à l'approche de Noel , les commandes affluent ( 4  en une journée ) c'est pas mal pour de l'artisanat sachant aussi qu'il y a le délai de réception paiement et envoi , heureusement que je m'organise il y a toujours de l'avance ! ce que j'aime dans ce métier , c'est non seulement le travail fait mais aussi les contacts obtenus grâce à ce biais ; oui je ne me contente pas du côté mercantile ! je garde contacte ; ainsi s'enrichit vraiment mon "business" (lol) et dans le bon sens du terme puisque j'échange avec des gens de la montagne ou bord de mer c'est super ! en tous les cas ; bonne continuation à vous et à très bientôt , bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 172
Publicité