Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
30 avril 2013

Parure goutte d'eau vertes

Ceci est une demande d'une cliente et au final je constate que c'est VOUS qui avez de l'inspiration !  en effet , ma cliente m'a demandé une parure avec pierre verte et des "fioritures mais pas trop ! " j'ai essayé de répondre a son attente (je ne sais encore ce qu'elle en pense ! ) mais moi j'aime bien les fioritures et j'ai toujours du mal de faire "simple" !  enfin si ça vous plait il est déjà prit mais je peux en refaire et dans d'autres couleurs ! il est réalisé en porcelaine froide , tons fondus et paillettes , support en fil d'aluminium ( O je vois d'ici les copieuses ! pas grave j'en fais autant ! ) lol http://www.modin-marie-france.weonea.com    http://mod-in-marie-france.alittlemarket.com   

100_1321

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Publicité