Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
24 juin 2013

Montre en crin de cheval

100_1527

100_1528On m'a demander de réaliser une montre originale ... je sais que cette dame adore les chevaux ! alors voilà : SURPRISE avec son effet garanti !! j'ai eus l'idée de faire des médaillons incrustés de crins de cheval blanc (pas de cheval foncé "sous la main" ) mais je trouve que ce n'est pas plus mal ; enfin c'est sûr que pour le coup c'est un modèle unique et vraiment personnalisé ! ça vous plait ? http://www.modin-marie-france.weonea.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI C GENTIL !!!
S
extra, c'est pour le moins très original, bravo!!
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 172
Publicité