Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
22 juillet 2013

Je suis impressionnée !

100_1581En règle générale je ne fait pas de brocante car en France en matière de bijoux on s'attend à une braderie !! donc j'y vends peu , mais là.... pour le coup.... des cousins de mon mari m'ont proposé de venir en Belgique , j'ai accepté à contre-coeur mais je ne le regrette pas : mon chiffre d'affaire du mois en une journée !!... ils m'ont dit raffoler du "fait-main" , oui je le constate ! je dois donc renouveller mes produits car pas mal sont partis ... j'ai encore celui-ci (lol) collier en argent massif avec strass cristal , QUE DU BEAU QUE DU BEAU http://www.mod-in-marie-france.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 172
Publicité