Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
22 octobre 2012

Beau temps , beau temps !!

100_0496"Le temps a laisser son manteau , de vent de froidure et de pluie et s'est vêtu de broderie , de soleil luisant , clair et beau..." j'ai l'âme poete mais ces jours magnifiques me rappellent cette récitation et m'inspire à la "création" d'où ce bijoux qui m'évoque un soleil de feu... à voir sur http://www.modin-marie-france.weonea.com grrrrrrrrrrros bisous à tous ! et n'attendez pas pour vos commandes de Noel : je suis déjà en activité sur ce point , afin de ne pas "se bousculer au portillon " en dernière minute ! merci ! MF

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Publicité