Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
7 septembre 2013

Collier fleur pailletée , boucles d'oreilles estampes

100_1909

100_1920Beaucoup de choses depuis quelques temps : opération de mon mari , soucis et tracas pour des problèmes de santé de ma petite fille ... bref , ça rentre dans l'ordre petit à petit et je crée toujours ! , j'ai aussi eus le temps de faire une vente à domicile très lucrative et finalement c'est ce qui marche le mieux : les dames voient et s'émerveillent ! donc elles se laissent séduire ; merci mesdames !  http://www.modin-marie-france.weonea.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Publicité