Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
10 octobre 2013

Centre de table bordeaux et blanc

100_2063

100_2059On m'a dit " j'ai un petit budget " mais voilà il a fallu que je réalise 18 centres de tables dans un temps record et avec peu de budget ... donc voici une idée qui fût apprèciée : des photophores parfumés , un support ( j'y ai ajouté des punaises à têtes blanches en trépieds pour que ça reste debout ) et quelques fioritures ... donc tout est réalisable avec peu et sur-mesure chez http://www.modin-marie-france.weonea.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) c'est gentil
S
C'est magnifique!!!!Chapeau.<br /> <br /> Bises
S
C'est magnifique!!!!Chapeau.<br /> <br /> Bises
S
C'est magnifique!!!!Chapeau.<br /> <br /> Bises
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 174
Publicité