Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
15 décembre 2012

Modernissima ! bellissima !

100_0824Bleu , la vie en bleu , classe n'est-ce pas ? mais le prix aussi : 15e sur mon site de vente... dommage pour celles qui me suivent des Etats-Unis ( je vous salue bien amicalement ) car je sais que les frais de port sont sans doute le prix du collier... vous êtes aux States le second Pays qui regarde mon site après la France , joli ! le Made in France s'apprécie outre Manche ça fait plaisir , bonne journée !! http://www.modin-marie-france.weonea.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mod'in Marie-France les bijoux en folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Publicité